[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du Forum
[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Externe -> Taverne du Village -> Table des Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawson
Rôdeur de la Forêt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: 03/05/10, 06:22 pm    Sujet du message: Lawson Répondre en citant

Bonjour a tous,

j ai vu sur le forum officiel que vous etiez en recrutement, d ou ma visite Smile

votre page d acceuil etant tres interressante je me presente a vous

y a t il une limite de points a respecter? ( j ai regarde sur war riders apparement y du top 300 a du top 5000 ^^ )

je me presente pas trop , je ferais ca lors de ma candidature. (si il y a )

merci d avance

lawson

Publicité

MessagePosté le: 03/05/10, 06:22 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dual core
Légendes de Brocéliande

MessagePosté le: 03/05/10, 11:34 pm    Sujet du message: Lawson Répondre en citant

Pour le moment , il n'y a pas de limites de points . Il faut juste que tu nous conviennes . A savoir , maitriser le RP , la bonne humeur et la participation .

Sinon , tu n'auras pas mon vote puisque tu m'a oublié , je suis top 170 Wink A bientot pour ta candidature je l'espere Wink

Amicalement , Dual Core .

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 03/05/10, 11:45 pm    Sujet du message: Lawson Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

Tout comme l'as dit Dual pas de limite de point a quoi bon juger un joueur sur un chiffre, nous jugeons les candidats sur le caractère qu'ils laissent voir durant leur candidatures...

Cependant une candidature en Brocéliande peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines

Lawson
Rôdeur de la Forêt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: 04/05/10, 02:10 pm    Sujet du message: Lawson Répondre en citant

merci pour vos réponses.

je ne suis pas préssé il n y aucune alliance qui m interresse vmt ou qui accepte ma candidature vu mon nombre de points^^

mzais j ai de l experience^^

j ecris mon rp ce soir pour la candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 am    Sujet du message: Lawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Externe -> Taverne du Village -> Table des Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange