[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du Forum
[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Lawson (rp)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawson
Rôdeur de la Forêt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: 04/05/10, 07:40 pm    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

"Brrrrrrr, il fait froid dans cette foret"

Lawson rajouta quelques branches au feu qu' il avait allumé pour passer la nuit.

"voici pres d une semaine que je tourne en rond dans cette foret, sans trouvé ces guerriers exceptionnels dont on me parle au village.
encore un mythe, raconté par des vieux sénils."

Lawson était a bout de force , dégouté d avoir parcouru autant de chemin pour rentré chez lui a sa vie de fermier.

Tout etait si magique lorsque les anciens racontaient les nombreuses batailles victorieuses de ces guerriers...
Les fetes n etait pas aussi grandioses qu a la cour du Roi de France mais l amitié et la complicité n avait pas son egal
entre ces "Freres" comme ils les appelaient.

Lawson s endormit avec le sourire,en pensant ce qu il aurait pu vivre si il les aurait trouvé...

Un sentiment de protection et de paix envahit son corps durant son sommeil, jamais il ne s etait sentit aussi bien depuis longtemps, pour une fois il s endormi paisiblement...

A son reveil, tout autour de lui avait changé.

La foret laissa passer un leger rayon de soleil, agrementer d une legere brise matinale dont la douceur rappelle , la caresse maternel.
Les lichens et autres orties sauvages avaient fait place en un tapis verdoyen.
Les vieux sapins sec furent transformés en hetre majestueux.

La foret l avait accepté.
Et Aujourd hui, il allait rencontré ces fameux guerriers.
...

Publicité

MessagePosté le: 04/05/10, 07:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mademoiselle.HD
Mescaline des Bois

MessagePosté le: 09/05/10, 01:05 pm    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

Par l'intermédiaire des êtres de la forêt, Mademoiselle HD savait qu'un étranger se promenait dans les bois. Il semblait inoffensif et aux intentions pures. C'est la raison pour laquelle la forêt ne l'avait pas encore tué, mais pour plus de sécurité les bois envoyèrent par le biais du vent un message aux guerriers de Brocéliande. Hen fut la première a entendre le bruissement des feuilles, le doux son des flots parcourant la plaine et le frémissement infini de la vie qui grouillait en la mythique Brocéliande. Tout lui demandait de venir à la rencontre de cet étrangers pour le juger, voir s'il était digne de traverser la forêt sans être inquiété et surtout s'il avait l'étoffe pour intégrer les rangs de ses gardiens. Sans bruit, elle arriva en vu de son objectif. Tapis dans l'ombre, HD observa un peu l'homme et finalement alla à sa rencontre. Elle semblait si innocente, si fragile, si inoffensive que l'on le pouvait pas imaginer que c'était une farouche guerrière ayant déjà maintes et maintes fois enlevé la vie de ses ennemis.

- Mademoiselle HD: Bonjour étranger. Que viens-tu faire dans nos bois ? Ils ne sont guère accueillants pour qui veux lui nuire. Pourrais-tu te présenter afin que l'on sache à qui on a à faire ? Parle nous de toi, de ton voyage et de tes goûts. A partir de ce moment on pourra se faire une opinion de toi et savoir comment agir.

Lawson
Rôdeur de la Forêt

MessagePosté le: 09/05/10, 11:43 pm    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

le jeune lawson fut totalement emmerveillé devant la dame de la foret

"Bonjour, Dame de Broceliande.
Je suis lawson, des contrées du nord au dela de la frontiere .

Ce sont vos multiples faits heroiques qui m amenent a vous, Les anciens ne tarissent que d eloges a votre sujet.
J ai decidé de laisser tout derriere moi pour suivre votre formation qui est parmis les meilleurs et pourquoi pas si vous le decidez devenir membres de votre clan.
Mon voyage fut sans emcombres jusqu a maintenant et et je l ai parcouru seul depuis le debut avec un arret de 3semaines dans une ville ou il y faisait bon vivre, pour m y retablir.
je possede un petit domaine pour le moment mais il s agrandit de jour en jour avec une grande rapidité.
je n ai pas peur de combattre mais je n attaque pas encore, pour le moment je laisse les barbares essayer de passer mes portes mais toujours sans succes.

Je terminerais ma reponse par une seule chose:
Jamais je n ai trahis mes compagnons ou quitter au moment il fallait se battre.
Si vous decidez de me donner ma chance ,je serais toujours la en cas de besoin "

Il devora encore une fois du regard la dame de la foret avant de baisser les yeux pour ne le remonter qu a la reponse de la dame.
La peur l envahit.
Avait il bien bien repondu? Ne l avait il pas decue?

RP OFF

tout d abord enchanté,
donc je m appelle nicolas,j ai 26ans, je viens de bruxelles et technicien dans le photovoltaique.
je fais pas mal de sport (handball, airsoft)

je joue a ogame depuis presque 6 ans j ai joué sur l uni 10,16,30,36,61 et maintenant sur gemini
sur gemini je suis pour l instant mineur mais je le monte en compte raideur (1 planete par galaxie avec une volante)
mon compte est assez mal classé car il etait beaucoup en mode vacances ces derniers temps.

http://www.war-riders.de/fr/107/search/player/w.lawson

voila mon evolution war riders

si vous avez des questions je suis la^^ que se soir en rp ou hrp^^

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 13/05/10, 09:49 am    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

Bonjour Messire,

Veuillez nous excuser du temps d'attente, la forêt change régulièrement de rythme de vie,
votre demande vient d'être soumise aux votes de nos fiers guerriers.
vous aurez une réponse dans quelques temps...

Lawson
Rôdeur de la Forêt

MessagePosté le: 17/05/10, 05:48 pm    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

merci nobles seigneurs,

comme dis ci dessus, l attente pour moi n est pas un soucis.

Bon vote

cyborg
Forgeron de la Forêt

MessagePosté le: 23/05/10, 12:52 pm    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

Tient !!!  tient ...Ha hassard ressaisi toi mon gailliard ... 
Allons !! 

Hoooooooo Mademoiselle H.D 
 a encore fait des ravages dans un coeur  

Bon ;;mais c'est que ça caille ici 
Tient prend ça, cela vient de ma forge c'est des pierres rouges et il te réchaufferont  

...Attend .. Bon  

Pas de trou dans le cou il n'a pas vue l'assoiffé de sang, ont ne sent pas les chaussettes donc pas de Viking et pas d'odeur de souffre non plus  

Ha;Ha  
Ce vieux dragon il doit dormir mais "ou" là est toute la question? il te survielle surement  

Enfin et toi mon ami te faire quoi ici dresseur d'ours parceque tu ne peut plus faire férialleur il ton recycler !! Ha sacré métal. 
Tu leurs en veux? 

Aussi tu pense quoi de Gemini, c'est une répétition des autres univers? 
Je te demande cela car moi je ne connais pas les autres. 

Bon allé passe une bonne journée. mais rode pas faire ma cabane j'aie des pièges a moustique  
il y en a plien j'suis vers les marais moi je craint rien il ne perce pas le titane  
mais c'est pour mon ami qui vient me voir et prendre le thé.  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lawson
Rôdeur de la Forêt

MessagePosté le: 24/05/10, 12:11 pm    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

Enchanté cher forgeron,

merci pour ton present , il me sera d une grande utilité vu le froid et les guenilles que je portes.

pour repondre a tes questions, j ai effectivement subi une attaque mais sans grandes pertes, cela se calcule en trasporteurs et sattelites d ailleurs cela n a pas entraver ma progression qui reste en augmentation.
de la rancune ? Aucune.
La d ou je viens on m a appris a attendre le bon moment pour repliquer... la vengeance n est elle pas un plat qui se mange froid?s
Chaque univers a sa petite variante ce qui le rend un peu unique...
je compte y rester un bout de temps sur cet univers histoire d ecrire mon nom au palmares...
j ai cotoyé bcp de grands joueur parmis tout les univers que j ai parcouru et j y ai appris beaucoup...
pour toi forgeron, mon experience pourrais t etre bénéfifique.

en esperant avoir repondu a tes questions,
je te remercie d etre venu a moi dans cette foret.

je te souhaite bonne continuation et espere un vote positif!

cyborg
Forgeron de la Forêt

MessagePosté le: 30/05/10, 09:20 am    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

cyborg a écrit:
Tient !!!  tient ...Ha hassard ressaisi toi mon gailliard ... 

Allons !! 

Hoooooooo Mademoiselle H.D 

a encore fait des ravages dans un coeur  

Bon ;;mais c'est que ça caille ici 

Tient prend ça, cela vient de ma forge c'est des pierres rouges et il te réchaufferont  

...Attend .. Bon  

Pas de trou dans le cou il n'a pas vue l'assoiffé de sang, ont ne sent pas les chaussettes donc pas de Viking et pas d'odeur de souffre non plus  

Ha;Ha  

Ce vieux dragon il doit dormir mais "ou" là est toute la question? il te survielle surement  

Enfin et toi mon ami tu veut  faire quoi ici dresseur d'ours parceque tu ne peut plus faire férialleur il ton recycler !! Ha sacré métal. 

Tu leurs en veux? 

Aussi tu pense quoi de Gemini, c'est une répétition des autres univers? 

Je te demande cela car moi je ne connais pas les autres. 

Bon allé passe une bonne journée. mais rode pas faire ma cabane j'aie des pièges a moustique  

il y en a plien j'suis vers les marais moi je craint rien il ne perce pas le titane  

mais c'est pour mon ami qui vient me voir et prendre le thé.  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mademoiselle.HD
Mescaline des Bois

MessagePosté le: 08/06/10, 11:35 pm    Sujet du message: candidature Lawson (rp) Répondre en citant

[Hors RP]

Juste pour dire que le candidat est officiellement accepté dans l'alliance.

Je n'ai pas encore fait le RP d'acceptation, car je manque de motivation et d'inspiration, mais il va arriver.

[Hors RP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 am    Sujet du message: candidature Lawson (rp)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange