[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du Forum
[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP Mascarpone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Interne -> Bar Privé -> Ligue RP interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mascarpone
Légendes de Brocéliande

MessagePosté le: 08/05/10, 08:13 pm    Sujet du message: RP Mascarpone Répondre en citant

Excusez de le mettre aussi tard, j'avais un peu zappé la ligue, donc je l'ai fait aujourd'hui Rolling Eyes

La Voix de Mechrania    
édition spéciale 158-51-1207,

Chers lecteurs, cette édition de La Voix de Mechrania sera la dernière, et après la mort de notre regretté reporter, qui avait embarqué dans le vaisseau amiral de Son Altesse Royale, ce dernier article sera rédigé de ma main.    

Comme vous le savez, les forces d'invasion Giediennes, renforcées par la traîtrise de nos anciens alliés et protecteurs Xantiis, ont annihilé notre flotte défensive hier dans l'après-midi. Les rares appareils à avoir réussi à regagner le sol ont fait le récit de la destruction de la flotte, et du dernier combat héroïque de Son Altesse Royale Eno VI, disparue lors de l'explosion de son vaisseau amiral. Son jeune fils, Emilio II, n'a pu porter dignement son deuil, devant immédiatement assurer la royauté pendant ce qui     
furent les dernières heures de liberté de Mechrania.    

En effet, pendant la nuit, la flotte ennemie s'est précipitée jusqu'à l'orbite basse de notre planète, et en quelques minutes de bombardement intensif, ont mis hors de combat nos défenses orbitales. Le nombre de victimes consécutives reste inconnu.    

S'en est suivi un tir de semonce qui détruisit le Parlement Royal et les quartiers résidentiels alentours dans une détonation apocalyptique. Comme moi, vous avez tous entendu cette infernale déflagration, suivie de quelques minutes par un ultimatum émis sur toutes les fréquences. Je me trouvais alors au Palais Royal, auprès du jeune Emilio II. Nos autres moyens de communications ayant été détruits lors du bombardement, le Roi me confia la tâche de diffuser dans ce quotidien son premier et dernier décret royal. Avant de tenter de m'échapper de Mechrania, je m'acquitte donc de mon devoir. Voici les dernières paroles royales qui résonnèrent sur le sol maintenant souillé de Mechrania:    

Citation:
Mes chers sujets,    

Vous n'êtes pas sans savoir que nos ennemis, après avoir détruit notre flotte et mis brutalement fin au glorieux règne de mon défunt père, ont tué d'innombrables citoyens mechraniens au cours d'atroces bombardements.    

Ces vils conquérants, nous refusant même la dignité de porter le deuil de nos proches disparus, ont aussitôt émis un ultimatum me laissant le choix de leur livrer Mechrania sans opposition, ou de voir ce qui reste de notre planète mis à feu et à sang.     

Il me coûte d'accéder aux exigences de ces assassins de Giediens et de ces traîtres honteux de Xantiis, mais je ne saurais accepter que mon règne, aussi court soit-il, se termine par la destruction totale de Mechrania. Aussi ai-je ordonné le désarmement de nos dernières forces armées et la mise hors service des installations défensives. Dans quelques heures, les dirigeants de la coalition ennemie poseront le pied sur Mechrania afin d'en prendre possession.     

Le roi et sa suite ont ensuite embarqué dans leur navette diplomatique pour passer au travers du blocus spatial, et trouver refuge loin des Giediens. Je ne peux que vous encourager à résister à l'occupant en attendant le retour du roi lorsqu'il aura rassemblé sous sa bannière assez de forces militaires pour libérer Mechrania.    

Pour le Roi !     

Bon, si vous avez le temps de le lire et de poster quelques avis avant que je ne le poste sur le forum des Oldgame, vos avis sont les bienvenus.     
PS: vous aurez compris que La Voix de Mechrania n'est pas franchement un journal d'opposition ^^

Publicité

MessagePosté le: 08/05/10, 08:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mascarpone
Légendes de Brocéliande

MessagePosté le: 08/05/10, 11:55 pm    Sujet du message: RP Mascarpone Répondre en citant

Bon beh je crois que je suis le seul à avoir posté mon RP à temps, j'éspère que j'aurai le droit à un bonus ... ^^

Allez Dual, mets-y ton RP Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 am    Sujet du message: RP Mascarpone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Interne -> Bar Privé -> Ligue RP interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange