[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du Forum
[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature à la reprise d'un compte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKeR
Légendes de Brocéliande

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 12/05/10, 11:00 pm    Sujet du message: Candidature à la reprise d'un compte [Accepté] Répondre en citant

Citation:

Citation:
L'Arrivée

Après de nombreuses heures de voyage à travers les univers , le jeune AKeR ne savait plus trop ou il en était.
Au travers de la masse de poussière s'élevant autour de son vaisseau , il l'aperçu !

Oui , c'était bien elle , la nouvelle colonie des guerriers de brocéliande !

Son départ , il l'avait fait 8 mois plus tôt , parti de l'univers 53 ou il laissa sa femme , son fils et ses amis de longue date.
Malgré une légère amertume , le besoin de nouvelles choses se faisaient ressentir , mais les projets de départ qu'il avait entrepris une année plus tôt furent réduis à néant.

Aujourd'hui , malgré le chemin qui le sépare à sa foret natale , le chevalier AKeR était prêt pour un nouveau défit et ce afin de pouvoir montrer de quoi il était réellement capable.

Oui , il y était arrivé , lui qui avait perdu espoir de pouvoir gouter au combat , de pouvoir un jour remonter dans l'arène !

Aujourd'hui , une nouvelle page se tourne ..

Citation:
La découverte des nouveaux lieux

Elle est bien loin cette époque ou la foret devenait vieillissante , cela AKeR s'en était aperçu depuis bien longtemps.

A son arrivée , il reconnu l'ambiance d'antan.

Malgré un nouveau décor , le dépaysement ne se faisait guère ressentir.

C'est à ce moment précis qu'il comprit que cette fois , il savait ou aller

Son destin était tracé ,

Il regarda le ciel , et d'un souffle s'écria

<<Amis de brocéliande me voici !>>

Citation:
Le contact avec la nouvelle génération

Après un accueil comme seul les brocéliandais en étaient capable ,

Un grand repas fût organisé en l'honneur du nouvel arrivant.

AKeR se rendit vite compte que parmi les membres de cette foret , il en connaissait 2 de son univers natal

Kingofchaos et Bélénos étaient des guerriers de l'univers natal d'AKeR , c'est pourquoi il comprit vite que son intégration n'allait être que plus facile.

Après cette longue nuit de fête , AKeR se présenta aux nouveaux membres ,

En esperant un jour combattre aux cotés de cette nouvelle générations ...

[/hrp]  

Salut à tous ,

Je suis AKeR , j'ai 19 ans et je suis Belge ( Personne n'est parfait hein Mr. Green ).
Je joue a ogame depuis quasiment 4-5 ans , avec interruptions de temps en temps.

Mon expérience :

* Univers 3 Top 280 (-Retraité)

* Univers 14 Top 260 (-Retraité)

* Univers 32 Top 100 (-Donné)

* Univers 35 Top 80 (-Retraité)

* Univers 48 Top 180 (-Retraité)

* Univers 53 Top 400 Brocéliande (-Donné)

Sinon , je suis raideur mais je n'ai jamais hoffé en solo , c'est un de mes objectifs à long terme sur cet univers.
Et actuellement à la recherche d'un compte sur le 53 et gémini.

Je me présente donc à vous afin de vous demander de récuperer un compte libre Very Happy

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

A pluuuch

Citation:
Première ban made with Toshop' CS5 Siiisiiii Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 12/05/10, 11:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 13/05/10, 09:54 am    Sujet du message: Candidature à la reprise d'un compte [Accepté] Répondre en citant

Bonjour jeune chevalier,

Votre demande de terre va être soumise aux voix de nos membres et vous aurez une réponse d'ici quelques jours, car comme vous le savez surement,
les habitants de Brocéliande aiment prendre leur temps pour délibérer...

AKeR
Légendes de Brocéliande

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 17/05/10, 03:43 pm    Sujet du message: Candidature à la reprise d'un compte [Accepté] Répondre en citant

Coeur de Lion a écrit:
Bonjour jeune chevalier,

Votre demande de terre va être soumise aux voix de nos membres et vous aurez une réponse d'ici quelques jours, car comme vous le savez surement,
les habitants de Brocéliande aiment prendre leur temps pour délibérer...

Salut et merci de ta réponse.

Désolé du retard mais après 2 formatages de suite , j'ai eu du mal a me remettre dans le bain sur le net avec les problèmes de réinstallation de pilotes ..

Cordialement Mr. Green

Citation:
Première ban made with Toshop' CS5 Siiisiiii Very Happy

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 21/05/10, 09:03 pm    Sujet du message: Candidature à la reprise d'un compte [Accepté] Répondre en citant

Accepté, Contactes moi par MP pour les Logs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 am    Sujet du message: Candidature à la reprise d'un compte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange