[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du Forum
[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Killerman... [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillermanK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/06/10, 02:21 am    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

...Killerman...

Un guerrier de l'ombre de la horde des ténèbres venant des lointains bois d'Amtar, a la recherche de la puissance et du pouvoir.....

il fut trouvé dans le labyrinthe de l'infini...... traversa ainsi les Marécages d'Arhiman, pour enfin passer par la foret de la Mort, il tourna en rond, aucun issue, aucun espoir.......

La nuit sera bientôt tombé, et les chasseurs des lieux affamé sortiront des grotte, déchireront tout sur leurs chemin, Pour question de survie, il fallait AGIR au plus vite..........
il sorta son ExCalibur, trancha les herbe Des marrées sur son chemin, cherchant la moindre issu qui mène au dela de ces lieux.
Et d'un soudain hasard, il a fait face a un trent de bois sacré de la brocéliande...... cela lui purifia son regard, il trouva l'incroyable des splendeurs de la magnificence.... 

le pouvoir de la lumière fut en lui, l'a guidé au sein des plus profond Mystère de la vrais puissance...  et c'est ainsi que la puissance de la lumière a illuminé son chemin, et le purifia des Obscurité et des forces des ténèbres...

il trouva ainsi sa nouvelle puissance, au service du bien et d'entraide, mais reste a la maitriser afin d'atteindre la perfection ...

Il recentra Un vieux MageBlanc,  le G.maitre enchanteur des lieux,  et connaisseur de toutes sorte de sort de la Lumière. lui demanda de lui montrer ces capacités afin de lui accorder le pouvoir absolu..

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo IG:
KillermanK

Point:
22 Kp

Classement:
5029

Style de jeu:
Mineur agressif

Expérience:
ce ne fut pas longtemps que j'ai commencé a jouer a  OGame, mais j'ai assez d'expérience pour survivre au plus pire...

Ancienne alliance:
RAPIER, je l'ai quitter car les choses tournais pas en rond, elle c'est demi-dissolu ( les plus puissants ont quitter l'alli...) et de cela chaque jour un joueur quitte l'alliance, ce qui a causé la faiblesse de cette alliance, et même, y a peu de motivation, manque de puissance, d'entraide, et même de la communication entre les joueur....

Motivations:
Je suis plutôt actif, je me connecte souvent tout les jour, et je fais de mon mieux pour évoluer au plus vite que possible....

Que pensez-vous de la page de l'alliance IG/Forum:
Il sont plutôt sympa, bien organisé, avec un thème décrivant bien l'alliance,

<< du vert et du marron, et pour les forets au plus profond .... >>

Que signifie le mot alliance pour vous:
Un ensemble de joueur regroupé dans un groupe s'appelant "alliance", ils partagent plusieurs points commun entre euX, se mettre a disposition de l'alliance, se doivent de répondre a l'appel au devoir..... défense d'un allié, participation dans les guerre les plus acharné, en plus du commerce Intra-alliance....

<< L'union fait la force ...>>

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas....

Cordialement
KillermanK

Dernière édition par KillermanK le 03/07/10, 08:42 pm; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/06/10, 02:21 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 28/06/10, 08:37 am    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

[HRP]

Introduction sympathique,

Car ta candidature si elle est finie devra être éditée afin de répondre à nos nombreuses exigences quant aux informations à fournir
Nous te laissons donc 72h pour éditer et mettre ainsi toutes les informations à notre disposition
(ainsi que mettre un peu en forme tout ça pour le rendre encore plus attrayant).

Si tu as des questions nous nous tenons à ta disposition via les MP du forum.

[/HRP]

KillermanK

MessagePosté le: 28/06/10, 11:32 am    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Up 28/06 10h30

Devrais-je répondre au questionnaire ci-dessous?? : ( Point, style, ally ...etc)
( http://guerriersdebroceliande.xooit.fr/t6-Les-Candidatures-pour-les-Nuls.ht… )

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 28/06/10, 12:03 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

[HRP]

Hé oui il le faudrait afin de mettre toutes les chances de ton cotés.

Pour 'instant tu marques un bon point en étant réactif aux premières remarques,
nous poserons nos questions dans les formes une fois ta candidature complétée...

(/HRP]

KillermanK

MessagePosté le: 28/06/10, 12:28 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Ok mErci, j'éditerai dés que possible ^^

KillermanK

MessagePosté le: 28/06/10, 12:58 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Up 28/06 12h00
tout est est en place....j'attendrais votre réponse

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 28/06/10, 07:33 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

[HRP]

Je peux donc te répondre correctement maintenant

[/HRP]

Le Seigneur des Lieux était maintenant retiré dans sa demeure estivale depuis quelques jours
 lorsqu'un messager vint lui annoncer l'arrivée en Brocéliande d'un guerrier
qui semblait avoir la volonté d'intégrer les rangs des Guerriers des Bois et renforcer ainsi la puissance de la Forêt.
 Il venait d'un autre empire peu éloignés de certains territoires appartenant à la forêt,
 et avait quitté ses anciens seigneurs car leur puissance déclinait selon ses dires.
Coeur de Lion restait cependant sceptique quant aux réelles raisons de ce départ
en effet des espions de l'armée de ses anciens maîtres avait été régulièrement pris et pendu car ils s'étaient introduits en Brocéliande.
 Mais les règles de courtoisie obligeaient le seigneur à le recevoir.
Il autorisa donc le jeune garçon venu l'informer à faire entrer l'homme.

Les grandes portes s'ouvrirent donc, un homme à la mine sombre entra
comme s'il avait rencontré la mort peu avant et était brusquement revenu à la lumière.
Il avoua avant même qu'on lui ait demandé quoi que ce soit que ses terres
n'étaient pas des plus développées mais étaient suffisamment défendues pour le butin que l'on pouvait y trouver.
 Coeur de Lion fixa donc l'homme avec ses yeux couleur acier et lui adressa la parole de sa voix puissante.

"Bonjour à toi étranger,

Nous t'accueillons ici en Brocéliande avec plaisir tant que tes intentions sont bonnes,
 nous sommes honorés que tu veuille nous rejoindre
cependant j'aurais quelques réserves à émettre et tu les comprendras surement, ainsi que quelques questions à te poser...

Tout d'abord je suis pose que tu sais parfaitement que je me trouve tout à coté de tes terres
 ainsi que de beaucoup de celle de tes anciens frères d'armes.
 Et tu as surement du voir où entendre des choses sur la place des duels où vous vous entrainiez à l'épée
 et donc par mesure de sécurité je ne te donnerais pour le moment pas l'autorisation d'accéder à notre salle de détente privée
 comme il est de coutume habituellement pour les recrues potentielles,
un vote va être mis en place pour déterminer si ta motivation et tes réponses à nos questions sont jugées suffisante ou pas.
 De plus nous aussi avons nos services de renseignement
et je sais donc que tes anciens seigneurs et équipiers ont tous un empire plus développé du moins à l'heure d'aujourd'hui et je m'interroge donc.
Je sais également qu'un autre compte appelé Killerman existe avec un nom de planète mère assez similaire
 et ne souhaitons donc pas comme tu t'en doutes que nous n'accepterons pas dans nos rangs
quelqu'un susceptible de finir en exil de la communauté ogamienne.
Mais à ta décharge je me demande si un espion nous aurait d'emblée révélé son ancienne affiliation
 à une coalition de seigneurs que nous savons hostiles.

Voilà pour les petites réserves, passons maintenant aux questions!

La première concerne mes observations précédentes, que peux tu nous dire à ces propos,
 qu'es tu prêt à faire comme concessions pour nous prouver ta bonne foi?

Vient ensuite la question de ton développement, bien que cela ne soit pas vraiment un problème
 car nous n'y accordons que peu de valeur en soi, entre un guerrier puissant qui partira au bout d'un mois de la forêt
et un moins fort qui restera plus longtemps avec nous la question ne se posera pas.

Quels sont donc tes objectifs à court terme? A plus long terme? Dans Brocéliande?

Que penses tu pouvoir apporter donc à notre forêt? Car tu en conviendras on ne pourras pas parler de puissance militaire ou financière conséquente.

Et pour finir entretiens tu encore des relations avec certains de tes anciens équipiers, et quelles sont-elles avec les autres?

Une fois les réponses à ces questions données tu pourras partir te reposer à l'auberge de la cité
 tu y trouveras certainement certains de nos guerriers qui seront tout aussi interessé par ton périple en ces terres..."

Coeur de Lion fixait à présent l'homme avec attention examinant les moindre signes sur son visage et attendait...

KillermanK

MessagePosté le: 28/06/10, 08:47 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Killerman Écouta attentivement les conseil du maitre, et a répondu au moindre de ces question.....

il affirma la demande du maitre....

"Avant que la rapier ne sois dissolu, tant de mes frère d'arme était éparpillé dans tout les secteurs
selon leurs confirmations, ils étaient plus de 35 guerriers ( y inclu la wing, la ou j'étais avant, ) mais maintenant, avec le départ de leurs MEILLEURS chasseurs, ( plus de 7 combattant entre le top 100-800), leurs puissance a diminuer...

ils étaient obligé de rassembler leurs meilleurs guerriers pour se défendre contre les assaillants....( et a provoquer une fusion de territoire ( wing+mère) et maintenant, sa ne fait plus qu'un....

il rajouta que, a propos du guerrier dénommé Killerman, que ce n'est plus le cas, étant l'avoir pris au début du voyage, mais maintenant, mon vrais titre est KillermanK, et je l'ai cédé a un autre guerrier de mon royaume....( la différence dans le classement en est une preuve

En étant un guerrier de bois, je m'engagerai au service et a la cause, j'offre ce que je peux et tout ce que j'ai, en n'importe quoi , j'offrirai même mon épées a mes frères, et je participerai au plus acharné des combats, protégeons ainsi le terres sacrés de nos ancêtre....
en ce qui concerne mes relations avec mon ancien ally, je pourrais dire qu'il y a eu même pas de solide relation entre co-équpier..., le peu de communication entre les membres a empêcher d'établir des liens solides ....étant que je joue Min/Agrs, j'avais seulement fait du commerce avec eux ....

Au plus profond de Moi, je m'engage a être le meilleurs des Guerriers, améliorant ainsi mes capacités, mes techniques, et mon style....

après une longue discussion entre guerriers, le maitre mentionna que le jeune guerrier sera le bienvenue parmi dans les bois, et que le peuple de borcéliande décidera de son sort....

cyborg
Forgeron de la Forêt

MessagePosté le: 28/06/10, 10:14 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

bien le bonjour a toi

La foret est bien agité ce soir .... un guerrier de bois tu te dit hummmm qu'elle étrange destination tu as,

mon épée moi je la garde pour trancher la tête de mon père et puis comment feras tu pour allumer le feu de ma forge,

n'as tu pas peur des termites aussi car il en rodes vers les marais... il grignote ma cabane je les entends.

tient prend ces herbes l'odeur les chasses comme cela tu passera une bonne nuit.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lawson
Rôdeur de la Forêt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: 28/06/10, 11:03 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Une ombre suivit l étranger tout au long de son parcours dans la foret, ecoutant ces dialogues avec les membres de la foret.
Le rodeur ne parlera pas a l étranger,il se contentera de se faire une idée sur ces dires tout long de la concertation de la foret.
Il restera caché comme a son habitude car la confiance est quelque chose qui se gagne.

Le rodeur se fondit dans la foret et continua a surveiller le nouveau pretendant au cercle de la foret.

KillermanK

MessagePosté le: 30/06/10, 07:54 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Le jeune guerrier écouta chaque dire, ainsi qu'il remarqua des choses en la réaction des Gardiens envers lui ....

Car, il savait qu'il était un étranger, et ne pouvais être totalement libre dans la Brocéliande, a moins qu'il fait parti de son peuple,
et dire, il essaya de gagner leur confiance, et était prêt a tout pour prouver sa bonne foi .....

en ce temps, il s'assit dans le coin de la foret, et attendit impatiemment le jour arrivé

KillermanK

MessagePosté le: 05/07/10, 01:57 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

re-SALUTATION
dsl, mais.....
Puis-je savoir le résultat concernant ma candidature ?? ...
ou dois-je encore attendre..
Merci de m'informer ..

KillermanK

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 05/07/10, 03:02 pm    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit la patience est une vertue appréciée en Brocéliande,
Et l'impatience ne l'est pas, cela fait à peine une semaine que tu l'as déposée,
 certains ici ont attendu beaucoup plus longtemps que toi sans s'impatienter autant et avaient pourtant fait une candidature plus fouillée
(attention ça ne veut pas du tout dire que la tienne est mauvaise, seuleent que la leur était plus travaillée).

Nous te le ferons savoir quand nous auront donné notre verdict ne t'en fais pas pour ça.

Bonne journée

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 10/07/10, 10:25 am    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, les membres de la forêt ont pris leur décision, tu n'intégreras pas nos rangs pour le moment,
 la probabilité d'infiltration compte tenu des circonstances énoncées plus haut ainsi que ton impatience ont joués en ta défaveur,
 car cela tend à prouver soit que tu ne cherche que la protection d'une alliance,
 où que tu ne comptes pas jouer à long terme ce que nous ne recherchons pas.

Cependant tu restes le bienvenu sur le forum et si tu nous montre ta motivation en étant actif sur le forum,
 tu pourras repostuler d'ici quelques temps et peut-être cette fois être accepté.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 am    Sujet du message: Candidature Killerman... [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange