[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du Forum
[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyvis
Apprentis

Localisation: Cinquième géante bleue après Orion (celle à taches violettes)
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 07/08/10, 06:42 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Nyvis tournait en rond dans l'habitacle de son petit vaisseau, secouant sa longue chevelure, semblant extrêmement préoccupée. Lyane, sa garde du corps, vêtue de son habituelle armure de combat rouge sang, la fixait de ses yeux bleus. Brutalement, la jeune femme se laissa tomber sur le siège du pilote, pour scruter les dernières informations affichées à l'écran. Elle murmura, dans un galactique à l'accent sifflant.

"Well nous a abandonné ... C'est la fin de cette aventure."

Puis elle entra rageusement des coordonnées dans l'ordinateur, et le petit vaisseau, un transporteur lourdement modifié, adaptés au besoin d'un gouvernement nomade, équipé de défenses, senseurs et relais de communication, se volatilisa dans l'hyperespace. A des années lumières d'ici, le vaisseau réapparut, dans sa base, au milieu d'un champs d'astéroïdes, où la jeune Nyvis avait élu domicile. Celle ci, étudiant de nouvelles données sur l'ordinateur, murmura, moitié pour elle même.

"Hmm, Brocéliande ... N'est ce pas qu'une légende ? On dit que la gloire est à portée de celui qui s'allie aux habitants de la forêt ... La gloire, la puissance, la sagesse ... Espoirs ..."

Des lignes de texte et images défilèrent à l'écran, l'instruisant peu à peu sur la réalité des faits, alors que le vaisseau faisait transiter les informations du réseau universel vers l'ordinateur de bord. Certaines informations concernant les légendes selon lesquelles plusieurs empires s'était allié au maître de la forêt, sous les frondaisons de celle ci, intriguèrent Nyvis.

"Qu'en pense tu, Lyane ? Cela vaut le coup d'être tenté, non ?"

Sa garde du corps, lissant ses cheveux platine d'une main, répondit calmement.

"Légendes ... Mais toujours un fond de vérité derrière le mythe. Une forêt derrière l'arbre. Oui, autant chercher, la solution y est peut être."

Nyvis sourit, ayant son approbation, elle commanda à l'ordinateur de bord d'en apprendre plus, avant de se relaxer et de s'endormir quelques courtes heures. Rien de plus, car la gestion du petit royaume d'Amaylis l'attendait bientôt, comme en chaque instant de sa vie, depuis que son père, venu d'un autre univers, lui avait cédé les rennes de la planète. Elle avait fait fleurir le système, envoyé des colons, peuplé des planètes, autour d'Amaylis, pour renforcer l'influence du royaume. Et ses corsaires, toujours en quête de gloire et d'action, s'activaient sous ses ordres. Mais ce n'était pas suffisant. Seule, Amaylis ne tarderait pas à se perdre dans les limbes du temps. Il lui fallait une ancre, un guide. Well, la déesse qui avait un temps guidé ses actes, s'était dissoute avec ses suivants, et seule une nouvelle lumière permettrait au royaume de poursuivre sa course de l'avant.

Le lendemain, au réveil, elle étudia les informations récemment arrivées, puis lança quelques coordonnées au vaisseau, pour se placer en orbite de la planète suspectée d'abriter la légendaire forêt, dont elle chercherait les habitants. Peut être que les promesses légendaires seraient à la hauteur de ses espérances. Le vaisseau se plaça lentement en orbite, à la sortie de l'hyperespace, et entama ensuite sa descente, vers une plaine à l'orée d'une merveilleuse forêt, éclairée par les premiers rayons du crépuscule.

Nyvis revêtit des habits simples, mais élégants, et ceint son katana de cérémonie, avant de descendre du vaisseau, clignant des yeux dans la lumière naissante, émerveillée par ses reflets sur la rosée de la nuit. Lentement, pas après pas, elle se dirigea vers les premiers arbres, marchant avec calme, écoutant la mélodie harmonieuse de la vie, des premiers oiseaux s'éveillant, et du bruissement de la brise matinale dans les arbres.

Paisiblement, elle s'enfonça dans les bois, qui devinrent de plus en plus touffus autour d'elle, se gardant bien de rompre leur harmonie, d'une démarche féline et précautionneuse, ne brisant pas même une brindille, le silence se faisant peu à peu autour d'elle alors que la forêt profonde l'enveloppait. Ses yeux brillaient d'excitation, seule preuve d'émotion dans son visage. Soudain, un homme, quasiment invisible, vêtu au couleurs de la nature, fit irruption face à elle. Elle murmura, d'une voix douce, à son intention :

"Je cherche Belenos, seigneur de cette forêt."

L'homme, un sourire se dessinant sur son visage, lui répondit, d'un même ton, sa voix se mêlant à l'harmonie de la forêt :

"N'allez pas plus loin, alors, car je suis celui que vous cherchez."

Elle s'inclina profondément, et parla, d'une voix empreinte de gravité :

"Seigneur de la forêt, le peuple d'Amaylis, qui as remis sa destinée entre mes mains, cherche un guide vers la gloire et la lumière, pour toujours aller de l'avant. Nous sommes prêts à lier notre destin à celui de la forêt."

Ainsi parla t'elle, puis, silencieusement, il lui fit signe, et elle le suivit, au plus profond de la forêt, s'installant là où nulle lumière ne trouble la paix des arbres, et elle lui conta l'histoire d'Amaylis, le royaume nomade. à l'aube des temps, était un seigneur d'un autre univers, au delà du temps, de l'espace, et de la compréhension des mortels. Guerroyant, jusqu'au jour où, par son propre choix, il s'exila à travers les limbes, pour découvrir de nouveaux lieux, semant derrière lui les graines de nouveaux royaumes à travers le multivers. Sur Amaylis, une petite planète couverte de mers, où seules quelques îles émergent, le peuple l'accueillit, et il laissa derrière lui une fille, pour les mener vers la gloire. Son nom était Nyvis. Aujourd'hui, le peuple d'Amaylis a migré parmi les étoiles, s'étendant rapidement. Mais il leur faut maintenant consolider leurs positions, et trouver leur place dans la trame de l'univers. Le royaume d'Amaylis est petit, mais sa croissance est rapide, et ses habitants, guidés par une princesse instruite de la sagesse d'autres univers, espèrent bien compter un jour parmi les peuples glorieux de l'univers.

Lorsqu'elle eut fini de parler, Nyvis remit le destin de son peuple, son futur, entre les mains du maître de la forêt, attendant que celui ci prenne la parole, laissant entre ses mains un instructif rouleau de parchemin, préparé à son intention, contenant une myriade d'informations sur le royaume.

Citation:

Ogame, diverse informations :   

Nom en jeu : Nyvis    
Classement : 4165 au moment où cela as été écrit. (aux alentours de 40 000 points), compte créé début juillet.    
Style : Pillage, et développement minier.
Expérience : plusieurs années de jeu sur d'autres univers, lorsque ceux ci étaient encore parcourus par de nombreux empereurs. (il y a un an, plus ou moins. Top 500 sur plusieurs d'entre eux, avec moins de disponibilité qu'actuellement)
Ancienne alliance : Univdust, que Well, leur protectrice les garde dans leur route. Alliance en perdition après que le fondateur ait préféré y renoncer, à cause de conflits internes. Toujours existante, mais vouée à disparaitre d'ici peu, personne ne voulant en assurer la charge.
Motivations : Je cherche à me placer dans une alliance, si possible où les joueurs auront quelque avance sur moi pour me motiver à les rattraper, ayant commencé seulement début juillet, j'ai encore beaucoup à faire, et j'ai besoin de ne pas être seul pour garder la motivation de piller à longueur de journée, seul moyen sûr de rattraper mon retard. Et puis, une alliance roleplay, ça ne se croise pas à tous les coins de rue. Fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de m'y impliquer sérieusement, ça me fera le plus grand bien !
Mon avis sur la page ingame : propre, net, complet, clair. J'aime bien, même si ce n'est pas par là que j'ai trouvé l'alliance (forum officiel)
Sur le forum : Bien construit, joli, plutôt doux pour les yeux, tout ce que j'aime !
Le mot alliance : Amitié, avant tout. Soutien, ensuite. Moral surtout. Car une alliance, c'est pour moi avant tout des gens qui s'entendent, et veulent partager quelque chose. Bien sûr, être efficace et "gagner" c'est un plus, mais avant tout, s'amuser ensemble, non ?

Moi, diverses informations :       

19 ans, étudiant en école d'ingénieur d'ici la rentrée (centrale Lyon, pour ceux que ça intéresse), passionné de net, de jeu de rôle, d'heroic fantasy et de science fiction. Geek assumé. Souvent présent, actuellement en vacances, jusqu'au 7 septembre. Que dire de plus ? Que si il manque quelque chose à vos yeux, il suffit de me demander !

Mon rp, de même :       

Oui, je rp un personnage féminin. Elle me vient assez naturellement, et ça me change un peu. J'ai essayé d'introduire mon rp sur les autres univers via le voyage entre les univers, histoire de ne pas jeter ce que j'ai pu faire par le passé, cela créera un tissu de légendes pour mon peuple, dont j'essayerais de détailler l'histoire; le mode de vie, leurs environnement, pour donner une réalité à mon petit royaume. J'espère que ça vous aura plu !

Publicité

MessagePosté le: 07/08/10, 06:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caenvan
Croc de Brocéliande

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 07/08/10, 07:47 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Un nouvel arrivant dans la forêt, tous les seigneurs de Brocéliande avaient immédiatement été avertis, d'une part de l'arrivée d'un navire spatial en orbite, puis du débarquement d'une personne humanoïde.
Caenvan fut semble-t-il le premier sur les lieux. Bien qu'il connaissait les talents des autres pour se déplacer vite et sans bruit et il garda donc une certaine distance jusqu'à l'arrivée de Coeur de Lion. Utilisant à loisir son don de manipulation de l'ombre pour se fondre dans le décors, et ce qu'il apprit lui sembla fort intéressant. Une humaine à ce qu'il semble de prime abord, réussissant à s'enfoncer profondément dans la forêt sans en craindre les dangers... Caenvan passa sa langue sur ses crocs, une proie aussi innocente.. Puis la raison l'emporte, les crocs rentrent dans leurs cavités, la faim attendra. La faim oui mais pas la curiosité! Il fit un quelques pas en dehors des ombres, se gardant de faire le moindre bruit, et prit brievement la parole d'une voix calme et étrangement accueillante.

La bienvenue en Brocéliande étrangère. Je me nomme Caenvan, puis-je vous aider?

hrp: bienvenue sur le forum, Caenvan Crocs de Broceliande, Vampire

Visiter le site web du posteur
Nyvis
Apprentis

MessagePosté le: 07/08/10, 08:33 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Nyvis sourit au nouvel arrivant, malgré un léger sursaut face à son arrivée silencieuse. Reprenant sa contenance, elle s'inclina face à lui, dignement, le détaillant de ses yeux pleins de curiosité, seule marque d'émotion encore visible sur son visage maintenant impassible. Détaillant celui ci, concluant, vu son aisance en ses lieux, qu'il en était habitué. Calmement, se tenant face à lui, elle parla, d'une voix douce et calme, un murmure audible seulement pour les personnes les plus proches :

"Enchantée, sire Caenvan. Je vous remercie pour votre accueil. Je pense que vous avez une idée de la raison de ma présence en ses lieux, car les mythes prennent leur source ici, et vous devez savoir à quel point ils sont attractifs. Je suis arrivé depuis peu, et j'ai seulement eu le temps de conter l'histoire qui m'amène ici, peut être pourrez-vous m'instruire sur la suite des évènements ? à moins que ce ne soit votre curiosité qui vous amène ? Je serais ravie de la satisfaire ... Si vous avez un endroit où nous installer."

Conclut-elle en lui souriant aimablement.

cyborg
Forgeron de la Forêt

MessagePosté le: 07/08/10, 08:57 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Hummm tient mais !!! j'aie abusé avec l'hydromel ... j'aie crue voir non pas possible ..pas un vaisseau sur mes plantations

et ça sent l'assoiffé de sang Caenvan apporte c'est proie jusqu'ici .. enfin pas mal il y a de la férraille a prendre dans ce vaisseau

bon ont vas commencer par quoi ? ha attend je vais chercher mon drome et j'apporterai se vaisseau demain a ma forge

il est pas mal du tout réflexion faite je l'offrirai bien a Lawson il aime bien ces truc là

faudra faire vite car Coeur de lion peut venir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nyvis
Apprentis

MessagePosté le: 07/08/10, 09:05 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

HRP / Ton personnage qui parle ça ? Je suppose que j'en ai aucune connaissance, et je ferais comme si je n'ai rien entendu. Quelques précisions sur le vaisseau quand même. / HRP

L'apparence du vaisseau ne donne pas envie d'y toucher du tout, il ressemble à une vieille carcasse à peine capable de voler, avec plus d'objets rajoutés dessus que ce qu'il y avait de coque au début. Un châssis de transporteur de petite taille à la base. Le genre de vaisseau que tu trouverais à la casse. Sauf que la moitié des accessoires n'y seraient pas. Imagine un truc que seul son pilote maitrise assez pour arriver à le faire voler tellement il a été modifié. Et essayer de le bouger risquerait de déclencher un de ces mécanismes, qui sait ?

Mademoiselle.HD
Mescaline des Bois

MessagePosté le: 07/08/10, 11:31 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Comme à son habitude, Mademoiselle HD dormait la fenêtre ouverte afin de pouvoir écouter les murmures de la forêt. Ce fut donc à l'orée du jour que les êtres de Brocéliandes virent chercher leur protectrice pour lui faire part de l'intrusion. Cela semblait grandement agiter les créatures de la forêt et son devoir de protectrice était d'aller voir de quoi il en retournait. Elle passe un certain moment à observer les voyageurs pour apprendre leurs uses et coutumes. Le maître des lieux avait déjà prit contacte avec eux et même le vampire était allé d'une brève présentation. Toujours dans l'ombre, Hen Dao attendait le moment opportun pour intervenir. Ce fut donc après un certain temps, quand la journée s'était écoulée et de la nuit prenait ses quartiers que la jeune femme se montra à l'intruse pour lui parler. Elle employa un ton courtois, mais ferme comme à son habitude.

- Mademoiselle HD: Bonsoir voyageuse. Soit la bienvenue dans notre humble forêt. D'après les rumeurs que m'ont colportées le vent, tu viens ici pour passer l'initiation afin de rejoindre nos rangs. Avant de commencer, j'aimerai savoir certaines choses. A tes yeux, quel est le meilleur vaisseaux de l'univers et pourquoi ? De même pour la défense et la technologie. J'aimerai aussi savoir combien de monde font partis de ton empire et dans quel endroit de l'univers ils se trouvent, nomme seulement les galaxies, pas la peine d'être trop précise. De plus, je suppose que tu comptes conquérir d'autres mondes. Donc j'aimerai savoir où tu comptes faire tes conquêtes et quelle est pour toi leur taille minimum pour qu'ils méritent ton attention.

Hen Dao se tenait droite devant son interlocutrice en attendant ses réponses. Elle ne jeta même pas un regard au maître des lieux qui se faisait assez discret ces derniers temps.

Nyvis
Apprentis

MessagePosté le: 08/08/10, 02:30 am    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Nyvis salua la nouvelle arrivante, aimablement, écoutant ses questions, sa curiosité pointant dans ses yeux. L'on s'intéressait maintenant à ce qu'elle savait de son métier. Il y avait beaucoup à dire. S'installant, et faisant signe à sa visiteuse de faire de même, elle réfléchit calmement à sa réponse, tout en lissant ses longs cheveux bleus.

"Questions, question, qui méritent une réponse. Voyons. Peut être que mes réponses vous éclaireront sur la façon dont fonctionne mon royaume et mon esprit. Peut être vous surprendront-elles, car ma façon de raisonner sur ses points est parfois spéciale."

Songeant encore quelques instants, elle étudia la première question dans son esprit, avant de se prononcer d'un ton pensif :

"Le meilleur vaisseau de l'univers ? J'oserais vous dire que cette question est un piège. Il n'y a pas de 'meilleur vaisseau'. Par contre, il y a toujours un vaisseau adapté. Imaginez, vos adversaires ont laissé des ressources à découvert ? De rapides vaisseaux de transport seront en ce jour les plus rentables de l'univers. Demain, une ligne de défense 'imprenable' s'oppose à vous ? Peut être que seules des étoiles de la mort réussiront à en venir à bout. Mais les mêmes, dans le cas précédent, auraient échoué lamentablement. Ainsi, vous voyez, je ne crois pas qu'il y ait de 'meilleur vaisseau'. Si je devais vraiment en nommer un, je dirais, les sondes. Connaitre son ennemi, voila quelque chose dont on ne peut jamais se passer."

Puis, s'arrêtant brusquement, elle songea aux autres questions, les faisant tourner dans sa tête :

"Pour la suite, cela me semble un peu plus clair ! La meilleure défense, c'est l'attaque. Ou plutôt, en l'occurrence, la réactivité. Le royaume d'Amaylis est nomade. Si quelqu'un y viens avec des intentions hostiles, il n'y trouvera rien, à part quelques vieilles installations de défense. Je ne connais pas de moyen de protection plus efficace que cela, l'esquive totale. Quand aux recherches, pour moi, la maitrise de ses flottes, dans leur nombre, grâce à l'informatique, est essentiel, car Amaylis est un royaume de corsaires, pas de conquérants. Être partout à la fois, pour piller tous ceux qui ne protègent pas leurs biens, est efficace et bien plus prudent que de vastes batailles rangées."

Puis, souriante comme une gamine, laissant enfin paraitre une émotion, elle parla des planètes que les Amayliens avaient exploré, et où ils avaient établi une base :

"Actuellement, 5 planètes sont sous notre protection, et produisent pour nous. Toutes situées dans la deuxième galaxie. Les premières sont rapprochées, et la dernière est un avant poste plus éloigné. Une extension est prévue, vers une zone où je pourrais trouver des partenaires pour agir, dès que les moyens d'une colonisation étendue seront disponibles. Le choix du lieu n'est pas encore fait, et j'espère pouvoir en cela me regrouper avec mes nouveaux alliés. Ainsi, peut être pourrons nous opérer de concert. Nous n'étudions seulement les mondes comptant plus de 200 espaces de construction standardisés, afin de pouvoir y établir une production suffisante pour les rentabiliser à long terme. Bien sûr, à moins qu'ils possèdent des propriétés particulières."

Elle inclina la tête, pensant être arrivée au bout des questions déjà posée, curieuse de voir si d'autres suivraient.

Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 08/08/10, 11:53 am    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Belenos, Belenos! On ne l'avait plus appelé ainsi depuis de nombreuses Lunes,
 bien avant qu'il explore les contrées de la forêt appelées Gemini,
aussi Coeur de Lion fut-il fort intrigué d'entendre à nouveau ce nom
 qu'il ne croyait connus de ses plus proches et plus anciens compagnons d'armes.
 Ils arrivèrent assez vite à la taverne de la cité des bois, Coeur de Lion fit signe à Nyvis de l'attendre,
 il entra et en ressortit peu après.

"j'ai demandé au Tavernier qu'il vous prépare un lit
 ainsi que si vous le souhaitez un bain chaud pour vous détendre après votre voyage
 qui fut long d'après ce que j'ai compris, pour le repas vous dinerez à ma table ce soir,
malheureusement mes obligations m'appellent et je ne peux rester plus longtemps,
 je reviendrai plus tard dans la journée
nous aurons alors le loisir de discuter plus longuement."

Sur ces Mots Coeur de Lion quitta la nouvelle venue aussi furtivement qu'il était arrivé.

Nyvis
Apprentis

MessagePosté le: 08/08/10, 01:06 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Nyvis salua le maître de la forêt, visiblement heureuse de l'attention à son égard. Explorant du regard la cité, puis la taverne, avant d'en revenir à Belenos. Elle acquiesça, souriante, à la mention d'un lit et d'un bain, et le remercia chaleureusement :

"Je vous remercie, maître de ces lieux, de m'accueillir ici. Je vais prendre le temps de me préparer, car mon voyage fut éprouvant, ainsi je serais ensuite parfaitement disposée pour parler plus longtemps. Je vous retrouverais à votre table, alors."

Conclut-elle, en saluant de la tête ... Mais le maître des bois s'était déjà volatilisé, dans le silence harmonieux de la forêt. Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Nyvis, qui s'empressa d'entrer dans la taverne, pour faire plus ample connaissance avec ce nouvel environnement, et prendre un peu de repos.

cyborg
Forgeron de la Forêt

MessagePosté le: 08/08/10, 03:08 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Le forgerons lui ...était toujours attiré par sont vaisseaux car cette technologie il là connait bien elle vient de son pays

hummm oui c'est bien mes moteurs je les reconnais je vend les mêmes au transbordeur a coté de la Doua
ha c'est déjà l'heure des batailles

il reparti toujours pressé comme a sont habitude et heureux aussi d'avoir pensé a sont pays

et cette lune qui lui a couté si cher en ressources .. mais bon il là enfin ..

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Coeur de Lion
Maître de Brocéliande

MessagePosté le: 08/08/10, 10:26 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Le soir venu, dans la grande salle de sa demeure, Cœur de Lion attendait qu'on annonce l'arrivée de Nyvis
 qu'il avait envoyé chercher, la table était dressée, et plusieurs des Guerriers de Brocéliande,
Mademoiselle HD, Caenvan et Odrin, Lawson  et Myrdin  était également présent.
Chacun d'eux était lancé dans une discussion en apparence passionnante lorsqu'on annonça la demoiselle,
 Tous se levèrent et le Maître des lieux détacha son regard de l'obscurité naissante des bois environnants.
Nyvis était apprêtée mais gardait néanmoins une allure martiale son sabre venu du pays du Soleil Levant ceint au coté.

Tous s'attablèrent en silence et le repas commenca, des poulardes, des sangliers, des bœufs, des cerfs
 le tout accompagnés de légumes divers. Nyvis était assise à la droite de Coeur de Lion
et ils discutait du passé de la demoiselle ainsi que de ses qualités qui pourraient faire d'elle une habitante de la forêt à part entière.
 Personne ne pouvait dire, si elle savait que bien que sa présence à cette tablée
 entourée d'une bonne partie de ceux qui ont fait la légende de Brocéliande en Gemini soit un honneur,
 c'était également un test d'une importance cruciale et tout pouvait changer en une seule réplique
 aussi elle choisissait ses mots avec soin et personne n'eut rien à redire.
 La plupart des réponses attendues avaient été donnés auparavant lors des différentes conversations
 qu'elle avait eu avec quelques habitants des lieux, et aucune d'importance ne s'ajouta donc à la soirée.

Après deux heures de Festin, Tous se levèrent et quittèrent la table,
 Nyvis s'apprêta à faire de même quand Cœur de Lion lui demanda de se rassoir d'un signe de la main.
 Quand tous furent partis il s'exprima de sa voix profonde et calme.

"Dame Nyvis votre présence ce soir fut fort agréable.
Mes conseillers dont vous avez vu une bonne partie ce soir et moi-même
 allons débattre sur votre sort dans la semaine qui suivra vous aurez donc une réponse
 au plus tard dans Sept Jours à compter de maintenant.
 En attendant vous avez tout le loisir de venir régulièrement sur la place du Forum
où certains d'entre nous discuterons avec vous s'ils sont présent naturellement.
 Votre chambre à la Taverne vous est également à votre disposition durant cette période.

Je vous laisse maintenant vous reposer vous devez être éreintée après un si long voyage
et vous souhaite une bonne nuit."

Nyvis le salua de la tête puis s'éclipsa.
Coeur de Lion retourna devant la fenêtre où la nuit recouvrait à présent toute la forêt
et où voir à plus de quelques mêtres relevait de l'exploit.

Nyvis
Apprentis

MessagePosté le: 09/08/10, 01:26 am    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Nyvis se montra calme, retenue et attentive tout le long du repas, apprenant autant qu'elle disait, si ce n'est plus. Échangeant quelques mots à propos de son propre royaume, mais aussi des lieux, de leurs us et coutumes, se montrant cultivée et ouverte d'esprit. Mangeant avec modération, mais goûtant ce qu'on lui proposait. Calmement, elle se fit une idée des guerriers de légende ainsi attablés à ses côtés. Lorsque le maître de la forêt parla, elle acquiesça, comprenant la nécessité d'une telle attente, et souriant courageusement, dit, avant de prendre congé pour profiter du repos de la forêt :

"Sire, je vais donc m'installer en attendant votre réponse. Puisse vos délibérations être fructueuses !" 

Avant de prendre la route de la taverne, et d'un peu de repos mérité, elle salua tous ceux qui avaient participé au festin, les remerciant pour leur présence, et leur souhaitant de les revoir d'ici peu, avec de bonnes nouvelles. Finalement, elle se dirigea vers ses quartiers, profitant de la fraicheur de la nuit, des senteurs de la forêt proche et de l'air pur enveloppant les lieux.

Lawson
Rôdeur de la Forêt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: 09/08/10, 07:10 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Lawson troublé par la présence de Nyvis au repas , la suiva jusqu a sa chambre ,marchant dans son ombre sans meme un bruit , la protection des invités aussi interressant est necessaire.

Arrivé a la chambre , Lawson sorti de l ombre et ,sans effrayer Nyvis, il s adressa a elle:

"Salutation,

je viens a vous pour me presenter car pendant le repas je ne fus guere bavard,mais c est dans ma nature de me mefier maius a ce que j ai pu constater vous m avez l air qqun de bien.

Je suis Lawson , rodeur de la foret, invisible quand il le faut et rapide dans l intervention musclée.
Le forgeron et moi travaillons beaucoup en duo dans l univers et un trio ne nous deplairais pas a l occassion.

Je vous souhaite la bienvenue en Broceliande , sachez que votre securité est sous controle le temps de votre sejour chez nous vous pourrez donc dormir sur vos 2 oreilles , le trajet fut assez eprouvant vu les cernes qui se dessinent sous vos yeux, allez vous coucher car demain est une journée importante.

Sur ces mots Lawson disparu dans l ombre, rodant aux alentours a la recherche de proie pour son diner de ce soir

Nyvis
Apprentis

MessagePosté le: 09/08/10, 07:52 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

Nyvis sursauta lorsque Lawson se manifesta, puis sourit en reconnaissant l'une des personnes présente au banquet. Elle l'écouta attentivement, profitant de ces quelques instants pour étudier le personnage. Elle répondit, doucement, réfléchissant à sa proposition :

"Enchantée, Lawson. Peut être aurons-nous l'occasion de travailler ensemble, oui. Je l'espère. Je suis reconnaissante pour votre travail, la sécurité de ces lieux m'as l'air irréprochable. Vous avez raison, je ferais mieux de dormir ! Je vous remercie pour votre sollicitude !"

Elle s'inclina, puis le regarda disparaitre, avant de s'allonger, et de s'endormir immédiatement, épuisée.

HRP / N'hésitez pas à venir discuter rp, j'ai beaucoup de temps, entre mes pillages, donc je répondrais dès que possible. Ça fait plaisir de refaire un peu de rp sérieux sur Ogame, depuis le temps ! / HRP

Dernière édition par Nyvis le 12/08/10, 01:49 pm; édité 3 fois
Monty Python
Légendes de Brocéliande

MessagePosté le: 11/08/10, 12:00 pm    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée] Répondre en citant

La nuit régnait à présent sur l'éternelle forêt de Brocéliande quand l'individu arriva en vue de la taverne.Le bâtiment,situé au centre d'une clarière,était éclairé par la lune et paraissait iréel.L'inconnu s'avanca de quelques pas dans la clarière,sortant du même coup des ténèbres créer par les immenses arbres.Il continua lentement son chemin à travers la vaste étendue et parvint à la porte de la taverne.Elle était évidement fermée à clé.L'homme ne pu réprimer un drôle de cri:"Grr...grrrrr...graaaaa...".Un cri de stupeur et de colère sans aucun doute possible.Il refit alors le même cri,en plus abouti:"graa...graaaaaa...graaaaaaaaaaaaaaal"!!!"Le cri se répercuta dans toute la clairière et même au-dèla,dans l'immensité verte.

A ce hurlement brutal,les oiseaux des environs s'enfuirent,les animaux nocturnes de la forêt retournèrent dans leur tanière et surtout toutes les personnes dormant dans la taverne furent brutalement réveillées.Les lumières des bougies s'allumèrent alors et certaines personnes regardèrent la cause de ce vacarme par les fenêtres.Nyvis,nouvelle venue en terre de Broéliande,était de ceux-là.Elle entendit les personnes des chambres adjacentes crier et hurler:"Le Cinglé est de retour!!!Monty le Croisé est revenu!!!"

Elle s'étonna et ce nom ne lui évoquait rien.Elle ne savait rien de Monty Python.Elle ouvrit alors sa porte de chambre et suiva dans le couloir les autres pensionnaires de l'établissement qui formèrent alors un large cercle dans la pièce principale de la taverne,elle vit le tavernier prendre sa tête dans ses mains et hurler,hystérique:"ma taverne,il va encore ruiner ma taverne!!!"
Tous avaient les yeux rivés sur la porte d'entrée de l'établissement.Celle-ci craquait de plus en plus et finit par céder.Des monceaux de bois volèrent à travers la salle et un étrange guerrier occupa entièrement l'encadrement de la porte.Il portait un heaume qui cachait tout son visage,un large bouclier,une antique épée et une sac plein de...noix de coco!

Le tavernier furieux ,aboya:"Monty Python,sombre calamité de la forêt,je t'es dis cent fois que la clé était sous le paillasson!!!Tu me dois à présent deux tavernes,cinquante quatre tables,trois portes et trois cent soixante dix-sept verres!!!Et tu n'as toujours pas trouvé le Graal!!!Et que veux-tu encore???"
L'intéressé éclata d'un rire bourru et lugubre,se dirigea vers le comptoir et posa son sac dessus.Un dialogue invisible se forma sembla t-il car le tavernier,à présent calme et soulagé,alla derrière le comptoir,prit un verre qu'il remplie de cervoise et le tendit à Monty Python.celui-ci l'avala d'une traite et jetta le verre négligemment par dessus son épaule.
"Trois cent soixante dix-huit verres"dit le tavernier sur un ton neutre.

En guise de paiement,Monty prit une noix de coco de son sac,la cassa sur le comptoir en bois qui se lézarda alors et la tendit au tavernier.

Alors qu'il s'apprêtait à partir,le Chercheur de Graal croisa du regard une inconnue.Il comprit instantanément qu'elle voulait être un membre de la forêt de Brocéliande,qu'elle aspirait à n'être qu'un avec cette forêt.
Il parla d'un ton calme et serein:"je vous souhaite bonne chance Dame pour intégrer Brocéliande,c'est quelque chose que l'on aime vous verrez et c'est un honneur rare.Bienvenue dans le forêt pour le moment"
Sur ces paroles,il tourna les talons et parti en courant vers la forêt et au dèla,dans les infinies étendues sauvages du monde afin de trouver le Graal.Ainsi Nyvis fit-elle la connaissance de Monty Python,ancien membre et régulateur de Brocéliande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 am    Sujet du message: [Nyvis] Une arrivée impromptue à la recherche de mythes.[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange