[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du Forum
[BroC] Les Guerriers de Brocéliande  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cernunnos vous envoit un de ses guerrier les plus Dévoué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnagh

MessagePosté le: 17/12/10, 02:56 pm    Sujet du message: Cernunnos vous envoit un de ses guerrier les plus Dévoué... Répondre en citant

Je vous salut peuple de Brocéliande, veuillez m'accorder cette belle journé, pour que je puisse vous conté,        
Mon histoire tragique mais véridicte, De l'homme qui fut pourchasser par les Chrétien comme par les Sien.        

Je Me présente donc.        
Je suis Karnagh! fiers guerrier appartenant anciennement au puissant clan des Drun!        

Tout ces Passé lors de mon vint-deuxieme été, je chassai le sanglier dans les bois avoisinant mon village, mes pas était rapide et furtif, j'avais repérer ma proi depui dégeat quelque temps        

je me raprochais du pauvre bestiau que j'allais joyeusement manger en gigot!        

Il n'y avait que le bruissement des feuille ma proi et moi, je bandait mon arc... je relache la tension, et mes doigt, la flèche vola entre les tronc, et se plantat net dans le coeur de la pauvre bête.        

Sur le chemin de retour, le giber dépesser sur mes épaule, j'entendit des bruit métalique, comme une cohorte de démon de fer!!        

cahant mon diner dans les fourré, la curiositée, et un mauvais préssentiment, me guidère vers les intrus de fer, me cachant dans un gros buisson, j'épiais, se que je voyai maintenant, des homme engoncé dans des armures trop lourde pour leur frêle carure, mais un détail me sautat au yeux, c'était des bruns!  des gens du sud, d'apres se que l'on m'avais raconté, il faisait la guerre a tout se qui ne leur plaisait pas, se goinfrais sans chasser ni cultivé, et adorais une de ces divinitée brutale et froide...        

il se dirigeait maniffestement vers mon village. N'étant pas complètement fous je repartit plus rapidement cette fois vers mon foyer, une fois arrivé j'annoncais l'arrivé imminente des étranger, je demandais a tout mes homme de prendre leurs armes pour chasser l'intrus.        

Nous attendiment a la sortit du village, on entendait leur vacarme a de slieu a la ronde, enfin arriver je ne leur laissai pas le temps de parler, que je leur demandai se quil venait faire dans ces contré trop loin au nord pour eux.        

Un grand homme chauve, fort d'apparence, perfide au fin fond de son regard (il me semblat que je fut le seul a le remarquer...)        
Me répondit mieleusement, qu'il venait en paix, aporter la parole du tout puissant, et il nous vantat ces qualitée, la rage grondant en moi je le stoppat net, leurs faisant comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenu sur les terre de mon clan,  mais le Wyrd du village s'interposa,  me supliant de me calmer, et accordat un entretien avec le chef des gens du sud, mais leur homme devait camper en dehor du village, je ne comprit pas la réaction de notre chef spirituel, pourquoi acceuillir la souillure au sein de notre peuple???        

la discussion entre le Wyrd et le chef chauve se fit sur la grande place pour que tout le monde écoute et ais son mot a dire...        

le Wyrd posait des question simple et l'étranger répondit complexement en vantant chaque fois son dieu ou ses contrée, puis il pris la parole, et ces la que tout patit en vrille.        

il psalmodiait de belle parole, il prétendait nous ouvrir a la "civilisation", nous faire demander pardon pour nos "pécher" et nous faire saluer trois fois par jour un inconnu de dieu et de son fils qui me semblait n'être qu'une victime, faire de nous des martyr...  les discussion prirent fin apres quelle question des villageoi envers le Prêtre guerrier.        
Un jour et une nuit de réfléxion pour savoir si nous les acceuilleron, sur nos terre        

étonnament nombre de villageois eurent des doute et penssarent a croire à tout ces menssonge!!!!        
il disait" mais il doivent pas être bien méchant, sinon il nous aurrait directement attaquer"  ou alors...  " mais apres tout il ont peutêtre raison, regarde comme il sont devenu puissant!!!"        
et tout un tas d'autre discours redondant, mais instillant le doute parmis mes frère et soeurs...        

se soir mon instinc me guidat... je réuni les dérnier guerrier ayant encore pleinement fois en la nature, je demandais a cernunnos de nous accompagner dans cette chasse.... a l'homme!        

Nous nous dirigeament discrètement mais surement vers le campement des brun...  les vigie tuée nous nous infiltrament plus profondément, jusqua la tente de leur commandant, et la se fut un carnage,        
car un soudard a moitier réveiller hurla a l'intrusion!  nous dument faire vitent, des torche des gardes a la mains nous les lancament sur la tente la plus grosse(donc celle du commandant non??) on tua quelque homme et femme faiblement vêtu(quece que ces que sa????) et nous courument en direction des sous bois, a l'aube une cohorte entiere déboula, avec leur chef défigurer a leur tête!!!        

il proferait d'atroce parole disant que l'on serais maudit a tout jamais d'avoir osé affronter les serviteur du tout puissant, il demanda qui avais fais sa, je me levas, et la je ne compris plus rien, je me fis insulter par mon propre peuple, me disant que se serais fini pour eux a cause de moi?! mais pourquoi mon intention était de défendre mon clan répondige, mais mes parolent servirent a rien, comme exemple le prêtre fit capturer une poignée d'homme et de femme et les fis executé... la rage et la haine montat en moi, dégainant ma hache a double tranchant je chargaient le mal incarné, lui découpand net la tête et la se fut un bordel pas possible, des guerriers de mon clan qui essayaient de m'arêter tout en se défendant des étranger et des jet de pierre des villageois, les chrétiens leur chef mort battirent en retraite,pendant que dans le village c'était presque une guerre civile.Mais enfin le calme fut imposer par notre Wyrd et une grande discussion avec le wyrd fut entamée, il m'acusais d'avoir maudit notre clan, car des maladie furent déclencher chez certain, je lui répondit que cela pouvait arriver, mais il s'en fichait, il me disait que l'eau de la source était pollué, je lui répondit que se devait être les étranger, il me répondit que la colère ne devais pas m'envahir comme sa, car seul les être perfide s'enrage aussi vite, je lui répondit avec ma hache dans son crâne.        

et je men fut de mon clan, seul, bannis, errant a travers le continent a la recherche d'un peuple fort, fiers et courageux, pres a m'accepter tel que je suis, Karnagh le pourfendeur de crâne.        

et ces apres de longue année que enfin j'arivais a l'orré de cette mystérieuse et majestueuse foret de brocéliande... vous  demandans votre hospitalitée, voir être intégrer a votre peuple,        
je vous promet de représenté au mieux votre peuple, d'être a la hauteur de ces ambition, d'aprendre et de partager.        

Merci a vous tous de mavoir écouté, je vous laisse donc déliberer        

-Experience: 6 ans d'ogame mais je n'ai commencer seulement avant-hier       
-Quelque chose a redire sur l'ally: Non le forum et joli, vous mav'ez l'air bien sympathique et un il y a un theme qui me plait énormement.    
-Connexion: tout les jour 5 a 10 fois( et oai je suis au chomage pour l'instant)   

ps: dite le moi si j'ais oublier quoi que se soit, et excuser moi si pour certain il peut être dur de lire des pavé(sa m'étonnerais que se soit le cas ici mais bon je préfaire m'excuser d'avance.)           et aussi... dimanche et surment lundi je ne serais pas dispo car je m'en vais en bretagne pour les fête de fin d'année(justement pas loin de la forêt de brocéliande Wink                                                                

Publicité

MessagePosté le: 17/12/10, 02:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BroC] Les Guerriers de Brocéliande Index du Forum -> Section Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange